Hélicoptère Blade 200SRX
2 participants
Page 1 sur 1
Hélicoptère Blade 200SRX
Bonjour à tous, j'aurai besoin de conseils pour commander cet helico avec ma radio sprektrum DXe. Je ne trouve nulle part le fichier à télécharger (fichier srm) pour l'installer sur cette radio. Merci à vous si vous avez une solution. A+
Eddy54- Messages : 10
Re: Hélicoptère Blade 200SRX
Bonjour, je viens de lire ton message, je ne suis pas très actif sur le forum en ce moment, j'ai eu d'autres priorités (déménagement...)
J'ai passé deux heures à essayer de répondre à ta question, mais je ne peux pas dire que j'ai réussi à résoudre ton problème.
D'après ce que j'ai compris, le TX DXe est préprogrammé pour certains modèles de la marque (Blade, Eflite...) et apparemment on peut programmer le TX en scannant le code QR sur la boîte du modèle. Le 200 SRX fait partie des modèles préprogrammés, sous la référence DHL 2080. Je n'ai pas pu essayer cette manip.
Je ne sais pas si cette réponse a pu t'aider, peut-être es-tu parvenu tout seul aux mêmes constatations que moi !
Cordialement,
Denis
PS J'ai envoyé un mail à Spektrum pour leur demander une solution.
J'ai passé deux heures à essayer de répondre à ta question, mais je ne peux pas dire que j'ai réussi à résoudre ton problème.
D'après ce que j'ai compris, le TX DXe est préprogrammé pour certains modèles de la marque (Blade, Eflite...) et apparemment on peut programmer le TX en scannant le code QR sur la boîte du modèle. Le 200 SRX fait partie des modèles préprogrammés, sous la référence DHL 2080. Je n'ai pas pu essayer cette manip.
Je ne sais pas si cette réponse a pu t'aider, peut-être es-tu parvenu tout seul aux mêmes constatations que moi !
Cordialement,
Denis
PS J'ai envoyé un mail à Spektrum pour leur demander une solution.
PapyDenis- Admin
Voici la réponse que j'ai reçue de Spektrum :
There are no presets for the DXE and that model. All that is required is the 3 position Gear channel set to the flight mode switch which it is by default.
Then reverse the AUX1 channel which can be done with either the programmer or manually.
Amitiés,
Denis
There are no presets for the DXE and that model. All that is required is the 3 position Gear channel set to the flight mode switch which it is by default.
Then reverse the AUX1 channel which can be done with either the programmer or manually.
Amitiés,
Denis
PapyDenis- Admin
Merci papydenis avec beaucoup de retard. Merci.
Eddy54- Messages : 10