RC modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Moteur saccade - NINCO TREMOR 4RC.

2 participants

Aller en bas

Moteur saccade - NINCO TREMOR 4RC. Empty Moteur saccade - NINCO TREMOR 4RC.

Message par Ungars83 Jeu 1 Déc - 19:56

Bonjour à toutes et à tous!
 
Je m'appelle Yannick, 45 ans, je vis dans le Var pas très loin de Toulon et je suis l'heureux responsable mécanique de la voiture télécommandée de mon fils une
NINCO Tremor 4RC.
 
Nous lui avons acheté cette voiture il y a quatre ans et nous en sommes très content. Nous n'avons eu que peu de problèmes, à savoir le remplacement des cardans plastiques par des cardans en métal car ceux-ci cassaient assez souvent. 

Ensuite nous avons remplacé plusieurs fois les pare chocs suite à des chocs mais ça rien d'anormal.
 
D'habitude nos sessions durent le temps des deux batteries accu Li/Ion 7,2V 1200mAh et depuis quelques temps, le moteur saccade au bout de quelques minutes d'utilisation, je trouve que le moteur chauffe pas mal et la deuxième batterie ne dure pas très longtemps. Enfin quand je dis pas très longtemps le moteur saccade (on va dire un mouvement de roue toute les secondes) et impossible d'avancer plus.
 
Par curiosité j'ai testé avec le voltmètre les deux batteries à mon retour à la maison et il y avait encore plus de 7,4 V dans chacune, sachant qu'après la charge on est à plus de 8,4 Volts.
 
Je souhaiterai donc connaitre vos avis sur les causes possibles de ce fonctionnement dégradé.
 
En vous remerciant.
 
Yannick.


Voiture : NINCO TREMOR 4RC de 2018
Mini Drone : REVEL Nano Hex
Ungars83
Ungars83

Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2022
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Moteur saccade - NINCO TREMOR 4RC. Empty Re: Moteur saccade - NINCO TREMOR 4RC.

Message par did56 Ven 2 Déc - 18:30

Salut !
Quel type de moteur électrique ?
Did.
did56
did56

Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum