RC modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

AOWEI YAMA - Buggy RC 26cc essence - 1/5

+3
ribouldingue64
christ
Stearghall
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

 AOWEI YAMA - Buggy RC 26cc essence - 1/5 - Page 2 Empty Re: AOWEI YAMA - Buggy RC 26cc essence - 1/5

Message par Stearghall Ven 26 Mai - 15:33

J'ai essayé avec du start pilote en pulvérisation filtre à air ... rien, même pas un semblant de pétouillage ! Mad
Les seules fois où ça fait mine de démarrer, c'est quand je passe la bougie au décapeur thermique.


J'ai déposé le moteur ...
Je vous passe les détails avec une BTR visée de travers et en force dans un des supports moteur ... j'ai tout de même réussi à la sortir sans abîmer le filetage Mad
De la visserie pas serrée correctement un peu partout, je n'avais pas été jusqu'à absolument tout démonté lors de la réception, voilà qui est chose faite !

 AOWEI YAMA - Buggy RC 26cc essence - 1/5 - Page 2 P1170314

 AOWEI YAMA - Buggy RC 26cc essence - 1/5 - Page 2 P1170315

Rien remarqué d'anormal niveau piston/chambre. Les photos ne sont pas faciles à réaliser par la sortie échappement.
A moins de déculasser, je ne vois pas les soupapes ou ce qui pourrait bien servir d'admission/échappement scratch

 AOWEI YAMA - Buggy RC 26cc essence - 1/5 - Page 2 P1170312

Le segment est impeccable, du moins sur la section visible

 AOWEI YAMA - Buggy RC 26cc essence - 1/5 - Page 2 P1170313

Misère de misère je ne vois plus où chercher Crying or Very sad
Stearghall
Stearghall

Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2017
Localisation : 57 Moselle

http://www.leradoubduponant.com

Revenir en haut Aller en bas

 AOWEI YAMA - Buggy RC 26cc essence - 1/5 - Page 2 Empty Re: AOWEI YAMA - Buggy RC 26cc essence - 1/5

Message par ribouldingue64 Ven 26 Mai - 16:57

Il n'y a pas de soupapes, c'est un moteur 2 temps Wink
Il te faudrait un stroboscope pour voir où se produit l'étincelle.
Je comprend que cela devienne insupportable surtout quand un moteur a fonctionné et cesse sans raison apparente.
ribouldingue64
ribouldingue64
Fondateur
Fondateur

Messages : 1699
Date d'inscription : 20/11/2015
Localisation : Pousseaux,Nievre

Revenir en haut Aller en bas

 AOWEI YAMA - Buggy RC 26cc essence - 1/5 - Page 2 Empty Re: AOWEI YAMA - Buggy RC 26cc essence - 1/5

Message par Stearghall Ven 26 Mai - 20:16

ribouldingue64 a écrit:Il n'y a pas de soupapes, c'est un moteur 2 temps ...
Ce doit être la raison pour laquelle je n'aime pas le deux temps  Laughing
Un truc sans allumage à régler et sans soupapes ... c'est pas pour moi ça  Evil or Very Mad  ...  Mad  ...  Laughing

Je vais confectionner un banc d'essai pour ce moteur,
je passe assurément à côté de quelque chose ... mais quoi scratch
Stearghall
Stearghall

Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2017
Localisation : 57 Moselle

http://www.leradoubduponant.com

Revenir en haut Aller en bas

 AOWEI YAMA - Buggy RC 26cc essence - 1/5 - Page 2 Empty Re: AOWEI YAMA - Buggy RC 26cc essence - 1/5

Message par Stearghall Sam 27 Mai - 8:58

Bonjour à tous cheers

Je continue mes pérégrinations ... dépose de la culasse, je n'ai rien remarqué de particulièrement anormal,
à l'exception du plan de joint de culasse qui n'est vraiment pas "propre".
J'ai également trouvé une bonne quantité d'essence dans le carter d'embiellage, c'est du 2T, ce doit être pour la lubrification,
mais j'ai trouvé qu'il y en avait tout de même pas mal.  scratch          

La chambre

 AOWEI YAMA - Buggy RC 26cc essence - 1/5 - Page 2 P1170316

 AOWEI YAMA - Buggy RC 26cc essence - 1/5 - Page 2 P1170321

Côté admission
L'effet "peau d'orange" des parois de la chambre est du à un corps gras siliconé
que j'ai utilisé pour désassembler, ce n'est pas l'état de surface du métal Wink

 AOWEI YAMA - Buggy RC 26cc essence - 1/5 - Page 2 P1170322

Côté échappement

 AOWEI YAMA - Buggy RC 26cc essence - 1/5 - Page 2 P1170317

L'embiellage ... avec une coulée d'alu pour le piston qui n'est vraiment pas top dans l'intrados Suspect
La bielle semble être en alliage de bronze à forte teneur en cuivre et est assemblée sur des roulements à aiguilles.
Je n'ai rien remarqué d'anormal au niveau de l'embiellage.

 AOWEI YAMA - Buggy RC 26cc essence - 1/5 - Page 2 P1170318

 AOWEI YAMA - Buggy RC 26cc essence - 1/5 - Page 2 P1170319

 AOWEI YAMA - Buggy RC 26cc essence - 1/5 - Page 2 P1170320

Le piston et son unique segment.
Je n'ai rien remarqué d'anormal à ce niveau là non plus, hors mis sa partie supérieure qui présente un état de surface très granuleux  Suspect

 AOWEI YAMA - Buggy RC 26cc essence - 1/5 - Page 2 P1170326

 AOWEI YAMA - Buggy RC 26cc essence - 1/5 - Page 2 P1170330

 AOWEI YAMA - Buggy RC 26cc essence - 1/5 - Page 2 P1170325

 AOWEI YAMA - Buggy RC 26cc essence - 1/5 - Page 2 P1170323

 AOWEI YAMA - Buggy RC 26cc essence - 1/5 - Page 2 P1170324

 AOWEI YAMA - Buggy RC 26cc essence - 1/5 - Page 2 P1170327

Cette partie là me semble la plus louche ... un plan de joint de culasse qui n'est franchement pas top Suspect

 AOWEI YAMA - Buggy RC 26cc essence - 1/5 - Page 2 P1170332

 AOWEI YAMA - Buggy RC 26cc essence - 1/5 - Page 2 P1170328

 AOWEI YAMA - Buggy RC 26cc essence - 1/5 - Page 2 P1170329

Et une petite dernière ... si certains sont intéressés par une vue de l'embrayage.

 AOWEI YAMA - Buggy RC 26cc essence - 1/5 - Page 2 P1170331

Cette fois je suis arrivée au bout et je suis vraiment à cours d'idée scratch
Stearghall
Stearghall

Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2017
Localisation : 57 Moselle

http://www.leradoubduponant.com

Revenir en haut Aller en bas

 AOWEI YAMA - Buggy RC 26cc essence - 1/5 - Page 2 Empty Re: AOWEI YAMA - Buggy RC 26cc essence - 1/5

Message par PapyDenis Sam 27 Mai - 10:00

Il ne te reste plus qu'à tout remonter... en espérant que ça marchera ! On ne sait jamais...
PapyDenis
PapyDenis
Admin
Admin

Messages : 705
Date d'inscription : 20/11/2015
Localisation : Moirans, Isère

Revenir en haut Aller en bas

 AOWEI YAMA - Buggy RC 26cc essence - 1/5 - Page 2 Empty Re: AOWEI YAMA - Buggy RC 26cc essence - 1/5

Message par Stearghall Sam 27 Mai - 13:04

Ce serait vraiment un coup de chance que ça fonctionne, je n'ai rien trouvé de particulier, et donc rien réparé, mais sait-on jamais ... à suivre !
Stearghall
Stearghall

Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2017
Localisation : 57 Moselle

http://www.leradoubduponant.com

Revenir en haut Aller en bas

 AOWEI YAMA - Buggy RC 26cc essence - 1/5 - Page 2 Empty Re: AOWEI YAMA - Buggy RC 26cc essence - 1/5

Message par ribouldingue64 Sam 27 Mai - 13:32

Monte le sur un banc provisoire pour le tester.
ribouldingue64
ribouldingue64
Fondateur
Fondateur

Messages : 1699
Date d'inscription : 20/11/2015
Localisation : Pousseaux,Nievre

Revenir en haut Aller en bas

 AOWEI YAMA - Buggy RC 26cc essence - 1/5 - Page 2 Empty Re: AOWEI YAMA - Buggy RC 26cc essence - 1/5

Message par christ Lun 29 Mai - 19:13

courage sa vas le faire.
christ
christ

Messages : 374
Date d'inscription : 22/11/2015
Localisation : 01 proche de geneve

http://passion-helicos.tonempire.net/

Revenir en haut Aller en bas

 AOWEI YAMA - Buggy RC 26cc essence - 1/5 - Page 2 Empty Re: AOWEI YAMA - Buggy RC 26cc essence - 1/5

Message par Stearghall Lun 29 Mai - 21:49

Le courage est là, mais pas le résultat Crying or Very sad ... cette Mad silent de moteur après remontage refuse toujours de démarrer.
Le seul point positif pour le moment c'est que la totalité de la visserie à été vérifiée et en partie remplacée.
J'ai même trouvé un des filetages du carter moteur qui était foiré à un tel point qu'un écrou a été mis en place pour palier au problème d'éventuel desserrage Suspect
J'ai placé un insert fileté et remplacé par un BTR à tête fraisée.

Après 3 formulaires de contact remplis et près de deux mois passés à attendre en vain une réponse ou un appel téléphonique,
j'en ai enfin reçu une aujourd'hui même du site vendeur clown Heureusement que j'étais assis, je serai tombé de mes jambes ... scratch Suspect affraid

Mais je n'en dis pas plus pour le moment, j'ai laissé 72 heures pour qu'ils recouvrent la raison et me faire une proposition plus honnête et commerciale !
Stearghall
Stearghall

Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2017
Localisation : 57 Moselle

http://www.leradoubduponant.com

Revenir en haut Aller en bas

 AOWEI YAMA - Buggy RC 26cc essence - 1/5 - Page 2 Empty Re: AOWEI YAMA - Buggy RC 26cc essence - 1/5

Message par ribouldingue64 Mar 30 Mai - 21:59

J'ai été dérangé et j'ai envoyé la réponse sur le mauvais forum.
Je vais effacer et envoyer sur le bon.
ribouldingue64
ribouldingue64
Fondateur
Fondateur

Messages : 1699
Date d'inscription : 20/11/2015
Localisation : Pousseaux,Nievre

Revenir en haut Aller en bas

 AOWEI YAMA - Buggy RC 26cc essence - 1/5 - Page 2 Empty Re: AOWEI YAMA - Buggy RC 26cc essence - 1/5

Message par Stearghall Mer 31 Mai - 19:30

cheers

Si tu pouvais en même temps effacer cette panne ... ça m'arrangerait bien Laughing

Je lâche un petit peu en ce moment ... quelques tracasseries à régler sur mon site suite au passage en https Mad
Stearghall
Stearghall

Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2017
Localisation : 57 Moselle

http://www.leradoubduponant.com

Revenir en haut Aller en bas

 AOWEI YAMA - Buggy RC 26cc essence - 1/5 - Page 2 Empty Re: AOWEI YAMA - Buggy RC 26cc essence - 1/5

Message par ribouldingue64 Mer 31 Mai - 20:46

Si je pouvais effacer les pannes en appuyant sur une touche, crois moi que ce serais avec plaisir.
ribouldingue64
ribouldingue64
Fondateur
Fondateur

Messages : 1699
Date d'inscription : 20/11/2015
Localisation : Pousseaux,Nievre

Revenir en haut Aller en bas

 AOWEI YAMA - Buggy RC 26cc essence - 1/5 - Page 2 Empty Re: AOWEI YAMA - Buggy RC 26cc essence - 1/5

Message par Stearghall Lun 5 Juin - 21:55

Ca y est ..... ça tourne ... et ça démarre au quart de tour   cheers    

Mon fils a pu s'éclater une bonne heure avec son bolide en fin d'après midi, il était heureux, mais pas autant que moi  Razz

Mais alors la panne, c'est franchement un truc de dingue   Suspect  

La bougie est bonne, mais c'est pas la bonne et pourtant c'est celle d'origine !!!

Un ami qui a pratiqué le 1/5ème en compète est venu à la rescousse cet après midi,
Prévoyant et surtout maîtrisant le sujet, il a débarqué avec une bobine et une bougie,
démontée sur un de ses bolides pour être certain que ces pièces étaient encore bien fonctionnelles.
Après tout de même une bonne heure passée à re-démonter carbu et bobine, et à faire quelques tentatives de démarrage,
nous avons mis les doigts sur le problème.

Par contre, tous les réglages que j'avais effectué étaient pil poil, c'est déjà ça, j'aurai au moins appris quelques bricoles  Razz

Je vais éditer mon premier message et y renseigner tous ces paramètres, ça servira peut-être à d'autres modélistes ... en panne !    

Je vous remercie tous pour aide. cheers sunny
Stearghall
Stearghall

Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2017
Localisation : 57 Moselle

http://www.leradoubduponant.com

Revenir en haut Aller en bas

 AOWEI YAMA - Buggy RC 26cc essence - 1/5 - Page 2 Empty Re: AOWEI YAMA - Buggy RC 26cc essence - 1/5

Message par ribouldingue64 Lun 5 Juin - 23:17

Super !
Merci de renseigner les raisons de la panne, effectivement ça peu servir à d'autres.
ribouldingue64
ribouldingue64
Fondateur
Fondateur

Messages : 1699
Date d'inscription : 20/11/2015
Localisation : Pousseaux,Nievre

Revenir en haut Aller en bas

 AOWEI YAMA - Buggy RC 26cc essence - 1/5 - Page 2 Empty Re: AOWEI YAMA - Buggy RC 26cc essence - 1/5

Message par totoffr28 Mar 6 Juin - 10:38

Salut.
Bonne nouvelle ça cheers .Par contre les bougies que tu avais commandé,elles étaient pas bonnes non plus?Enfin c'est bien une chinoiserie tout ça.
totoffr28
totoffr28

Messages : 72
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

 AOWEI YAMA - Buggy RC 26cc essence - 1/5 - Page 2 Empty Re: AOWEI YAMA - Buggy RC 26cc essence - 1/5

Message par ribouldingue64 Mar 6 Juin - 12:40

la bougie est bonne, mais c'est pas la bonne et pourtant c'est celle d'origine !!! a écrit:
Je comprend pas la nuance.
Tu nous explique ?
ribouldingue64
ribouldingue64
Fondateur
Fondateur

Messages : 1699
Date d'inscription : 20/11/2015
Localisation : Pousseaux,Nievre

Revenir en haut Aller en bas

 AOWEI YAMA - Buggy RC 26cc essence - 1/5 - Page 2 Empty Re: AOWEI YAMA - Buggy RC 26cc essence - 1/5

Message par Stearghall Mar 6 Juin - 13:45

Bonjour  cheers ,

totoffr28 ---> Je n'ai toujours pas réceptionné les bougies commandées, elles sont en rupture de stock et c'est tant mieux, j'ai pu annuler la commande ce matin  Razz  

Claude ---> Cela signifie simplement que la bougie qui était montée sur ce buggy quand nous l'avons réceptionné n'était pas adaptée à ce type de moteur.

Les dimensions externes sont correctes, mais les caractéristiques ne correspondent pas au 26 cc Yama,
pourtant cette bougie est référencée Torch CMR7H, référence préconisée par le site vendeur de ce buggy Aowei.

Ce buggy Aowei tourne merveilleusement bien aujourd'hui avec une bougie Bosch Super R10 (USR7AC),
hors cette référence ne fait pas partie des alternatives possibles en remplacement de la Torch CMR7H.  

Actuellement la bougie Torch du buggy est montée sur un débroussailleur Still,
il démarre au quart de tour et tourne impeccablement bien, à chaud comme à froid.

C'était d'ailleurs ce qui m'avait permis de vérifier et d'affirmer que cette bougie n'était pas HS,
elle ne l'est d'ailleurs toujours pas, car elle est toujours en place dans le débroussailleur qui tourne encore nickel !

J'ai bien sur tenté de remonter la bougie Torch sur le buggy, depuis qu'il re-fonctionne normalement, et là, il refuse à nouveau de démarrer  scratch

Maintenant, pourquoi ce buggy a t-il démarré et tourné sur presque deux pleins  scratch
Si quelqu'un a une explication de toute cette bizarrerie ... je suis preneur Razz

C'était véritablement la panne de merde, qui te pourrit bien la vie quand tu n'as pas de bougie de rechange,
et que tu es persuadé que celle en place est bonne et est LA bonne ... d'où ma petite nuance Claude Wink
Stearghall
Stearghall

Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2017
Localisation : 57 Moselle

http://www.leradoubduponant.com

Revenir en haut Aller en bas

 AOWEI YAMA - Buggy RC 26cc essence - 1/5 - Page 2 Empty Re: AOWEI YAMA - Buggy RC 26cc essence - 1/5

Message par ribouldingue64 Mar 6 Juin - 15:12

J'ai beau chercher, je ne trouve pas la différence entre ces 2 bougies.
Il doit pourtant en exister une puisque maintenant ça fonctionne.
ribouldingue64
ribouldingue64
Fondateur
Fondateur

Messages : 1699
Date d'inscription : 20/11/2015
Localisation : Pousseaux,Nievre

Revenir en haut Aller en bas

 AOWEI YAMA - Buggy RC 26cc essence - 1/5 - Page 2 Empty Re: AOWEI YAMA - Buggy RC 26cc essence - 1/5

Message par Stearghall Mar 6 Juin - 19:06

C'est franchement incompréhensible, d'autant que la bougie Torch qui est maintenant sur le débroussailleur n'est pas celle préconisée par Still
et pourtant ça tourne, je ne dirai pas mieux, mais au moins aussi bien qu'avec la bougie d'origine !!! scratch

J'ai édité mon message de présentation sujet et y ai inséré un maximum de données et de réglages recueillies au cours de cette recherche de panne.
Les réglages cités sont ceux avec lesquels ce buggy Aowei 26 cc tourne actuellement Wink
Stearghall
Stearghall

Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2017
Localisation : 57 Moselle

http://www.leradoubduponant.com

Revenir en haut Aller en bas

 AOWEI YAMA - Buggy RC 26cc essence - 1/5 - Page 2 Empty Re: AOWEI YAMA - Buggy RC 26cc essence - 1/5

Message par ribouldingue64 Mar 6 Juin - 19:12

Merci pour tous ceux qui seront également dans la M#@{}#e lol!
ribouldingue64
ribouldingue64
Fondateur
Fondateur

Messages : 1699
Date d'inscription : 20/11/2015
Localisation : Pousseaux,Nievre

Revenir en haut Aller en bas

 AOWEI YAMA - Buggy RC 26cc essence - 1/5 - Page 2 Empty Re: AOWEI YAMA - Buggy RC 26cc essence - 1/5

Message par Stearghall Mar 6 Juin - 19:35

De rien Claude  Wink

Si j'en crois mon ami "Fredbest", (dont les dires sont déjà plus ou moins confirmés par le nombre de visites engrangées par les deux sujets Aowei ici),
ils risquent d'être nombreux lol!

Bon enfin, si ça peut aider ... c'est aussi le but recherché Razz
Stearghall
Stearghall

Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2017
Localisation : 57 Moselle

http://www.leradoubduponant.com

Revenir en haut Aller en bas

 AOWEI YAMA - Buggy RC 26cc essence - 1/5 - Page 2 Empty Re: AOWEI YAMA - Buggy RC 26cc essence - 1/5

Message par Stearghall Mer 7 Juin - 8:05

Bonjour cheers

Contrôles de dernière minute ...

Après dépose des deux bougies : la Torch dans le débroussailleur et la Bosch dans le buggy.

- La bougie Torch, après environ soixante minutes d'utilisation sans aucun problème dans le débroussailleur,
présente une électrode humide légèrement grasse, pas de trace de calamine.
- La bougie Bosch, après environ soixante minutes d'utilisation sans aucun problème dans le buggy,
présente une électrode parfaitement sèche, très légèrement noircie.

Ces remarques étaient identiques lorsque les montages des bougies étaient inversés ... Bosch dans le débroussailleur, Torch dans le buggy.
La Torch était humide et légèrement grasse et la Bosch parfaitement sèche et très légèrement noircie.  
 

Résistance de la bougie Bosch à froid qui est aujourd'hui en place sur le buggy.
 AOWEI YAMA - Buggy RC 26cc essence - 1/5 - Page 2 P1170410

Résistance de la bougie Torch à froid qui est celle d'origine lors de la livraison du buggy
et qui fonctionne aujourd'hui dans le débroussailleur.  
 AOWEI YAMA - Buggy RC 26cc essence - 1/5 - Page 2 P1170411

Et le clou final ... je viens à l'instant de remonter la bougie Torch dans le buggy ... il démarre au quart de tour  Suspect  scratch

triskell, un membre de mon site, pense que c'est le thyristor à gâchette de la bobine qui est resté bloqué lorsque j'ai coupé le moteur suite
à la perte de la transmission arrière.
Il se peut que ce composant électronique ait un défaut, comme par exemple une soudure défaillante qui interagit au moment des écarts de températures ?!?!?!

Si vous avez des suggestions pour m'aider à comprendre ...

Stearghall
Stearghall

Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2017
Localisation : 57 Moselle

http://www.leradoubduponant.com

Revenir en haut Aller en bas

 AOWEI YAMA - Buggy RC 26cc essence - 1/5 - Page 2 Empty Re: AOWEI YAMA - Buggy RC 26cc essence - 1/5

Message par ribouldingue64 Mer 7 Juin - 9:42

Je ne pense pas que ce soit un allumage électronique.
ribouldingue64
ribouldingue64
Fondateur
Fondateur

Messages : 1699
Date d'inscription : 20/11/2015
Localisation : Pousseaux,Nievre

Revenir en haut Aller en bas

 AOWEI YAMA - Buggy RC 26cc essence - 1/5 - Page 2 Empty Re: AOWEI YAMA - Buggy RC 26cc essence - 1/5

Message par Stearghall Mer 7 Juin - 15:54

Effectivement Claude, ce n'est pas un allumage électronique, mais ce thyristor à gâchette serait un élément incontournable,
une sorte d'interrupteur/fusible qui protège le bobinage et qui se situerait dans la partie centrale de la bobine,
noyé dans la masse de résine d'étanchéité ... autant dire complètement inaccessible.
Stearghall
Stearghall

Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2017
Localisation : 57 Moselle

http://www.leradoubduponant.com

Revenir en haut Aller en bas

 AOWEI YAMA - Buggy RC 26cc essence - 1/5 - Page 2 Empty Re: AOWEI YAMA - Buggy RC 26cc essence - 1/5

Message par ribouldingue64 Mer 7 Juin - 16:31

Un thyristor est un élément semi-conducteur qui laisse passer une tension continue lorsque sa gâchette est polarisée convenablement.
Un thyristor a donc besoin d'un circuit additionnel qui ouvre ou ferme le circuit gâchette au bon moment pour le rendre conducteur. Ensuite, le thyristor reste conducteur jusqu'à ce qu'on coupe la tension. Tu vois que ça ne fonctionne pas aussi facilement. Ça n'a rien à voir avec un fusible et fois d'électronicien, je n'ai jamais vu un semi-conducteur ne pas fonctionner puis refonctionner ensuite comme par magie.
Voilà comment fonctionne un thyristor :
 AOWEI YAMA - Buggy RC 26cc essence - 1/5 - Page 2 Le%20Thyristor_animation
Tu peux te rendre compte qu'il faudrait deux sectionneurs genre "vis platinées"
ribouldingue64
ribouldingue64
Fondateur
Fondateur

Messages : 1699
Date d'inscription : 20/11/2015
Localisation : Pousseaux,Nievre

Revenir en haut Aller en bas

 AOWEI YAMA - Buggy RC 26cc essence - 1/5 - Page 2 Empty Re: AOWEI YAMA - Buggy RC 26cc essence - 1/5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum