RC modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

conseil achat radiocommand adaptable avion/voiture

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

conseil achat radiocommand adaptable avion/voiture - Page 2 Empty Re: conseil achat radiocommand adaptable avion/voiture

Message par PapyDenis Mer 29 Avr - 23:12

Bonsoir,
J'utilise plusieurs de ces RX de marque Lemon, sans aucun problème.
Sinon, il y a aussi pas mal de RX DSMX chez Banggood, sur cette page.
Plus près de nous, en France, il y a ces récepteurs Spektrum, avec des RX dédiés aux voitures et bateaux,aux avions...
Tu remarqueras de très grosses différences de prix entre la France et la Chine. En France, en ce moment, les délais de livraison sont d'environ une semaine. En Chine, je l'ai déjà précisé, c'est quand même nettement plus long, mais les produits commandés finissent toujours par arriver... Bien sûr, il faut avoir un compte Paypal.
Juste une dernière petite remarque : il faut prendre une radiocommande qui utilise le protocole DSMX. Le DSM2, qui est d'ailleurs totalement compatible, est un petit peu moins perfectionné. Mais je n'ai jamais eu de problèmes avec.
J'espère avoir éclairé un peu ta lanterne, bonne soirée,

Denis
PapyDenis
PapyDenis
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

conseil achat radiocommand adaptable avion/voiture - Page 2 Empty Re: conseil achat radiocommand adaptable avion/voiture

Message par Sined Mer 29 Avr - 23:34

Dans la même gamme que le Lemon, il y a ces RX 6 voies que j'utilise :
le Storm S603
le Orange R615X
le Redcon CM703
Suivant les site de vente chinois, ils sont à environ 11 à 12€

tu as aussi le Spektrum AR610 à 39.90€ chez FlashRC
Sined
Sined
Modérateur
Modérateur

http://ulmdenis.free.fr

Message par nicoto94 Jeu 30 Avr - 0:40

Merci a vous deux pour votre patience et vos conseils
J ai vraiment hate de pouvoir débuter a voler et a faire mes premières voltige
bonne nuit les amis aviateurs Wink
nicoto94
nicoto94

Message par nicoto94 Lun 4 Mai - 4:32

salut a vous tous

je vais me rabattre sur la skyfly sachant que le vendeur ne répond pas a mes messages sur la spectrum DX6
j ai trouvé une 10 ch Transmetteur Flysky FS-i6X 10CH 2.4GHz AFHDS RC avec récepteur FS-iA10B
j ai une question concernant le recepteur pour mon avion, vaut mieux un  FS IA10B ou un FS IA6B si un jour je dois changer d avion pour un avec plus de canaux que 6??

Enfin Papydenis ;par apport a la colle que tu m as conseillé: tu me conseilles de serrer les pieces a coller avec un serre joint ou bien uniquement a la main??

Merci par avance et bonne journée
nicoto94
nicoto94

Message par PapyDenis Lun 4 Mai - 9:22

Bonjour,
Dommage quand même pour la Spektrum. Les récepteurs DSMX sont tellement faciles à trouver et à des prix...
Sinon, pour le nombre de voies de ton récepteur, 6 ou 7 devraient suffire largement..
Avec 6 voies tu commandes les gaz, l'élévateur, la dérive, les ailerons, et en cas de besoin le train d'atterrissage rentrant et les volets... C'est déjà pas mal.
Il faut se dire aussi que plus un RX a de voies, plus il sera imposant et donc difficile à loger.
Bonne journée,

Denis

Dernière édition par PapyDenis le Lun 4 Mai - 22:43, édité 1 fois
PapyDenis
PapyDenis
Admin
Admin

Message par nicoto94 Lun 4 Mai - 13:50

PapyDenis a écrit:Bonjour,
Dommage quand même pour la Spektrum. Les récepteurs DSMX sont tellement faciles à trouver et à des prix...
Sinon, pour le nombre de voies de ton récepteur, 6 ou 7 devraient suffire largement..
Avec 6 voies tu commandes les gaz, l'élévateur, la dérive, les ailerons, et en cas de besoin le train d'atterrissage rentrant et les volets... C'est déjà pas mal.
Il faut se dire aussi que plus un RX a de voies, plus il sera imposant et donc difficile à loger.
Bonne journée,

Denis

merci pour ton retour
malheureusement je n ai trouvé aucune radio commande Spetcrum DX6 ou DX7 d occasion; sinon j aurai sauté le pas....
Bonne continuation
nicoto94
nicoto94

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2