Probleme servo de direction qui tourne en boucle
2 participants
Page 1 sur 1
Probleme servo de direction qui tourne en boucle
Bonjour,
Je possède une voiture électrique acheté chez Vosges modélisme il y a un an et ce weekend je rouler et d'un coup sans rien taper juste en roulant la voiture c'est mise a tourner a droite et depuis je peu plus rien faire.
Donc je l'ai démonter, rien de casser tous les pignons sont en bon état mais le soucis c'est que des que j'allume la voiture et la télécommande le Servo tourne indéfiniment sur la droite en boucle sans s'arrêter je peux rien faire obliger d'éteindre la voiture pour arrêter le Servo et des que je rallume c'est repartie pour un tour il se remet a tourner en boucle.
Je comprend pas pourquoi ??? Avez vous une hypothèse car la je sèche.
Merci a tous
Modelismement.
Je possède une voiture électrique acheté chez Vosges modélisme il y a un an et ce weekend je rouler et d'un coup sans rien taper juste en roulant la voiture c'est mise a tourner a droite et depuis je peu plus rien faire.
Donc je l'ai démonter, rien de casser tous les pignons sont en bon état mais le soucis c'est que des que j'allume la voiture et la télécommande le Servo tourne indéfiniment sur la droite en boucle sans s'arrêter je peux rien faire obliger d'éteindre la voiture pour arrêter le Servo et des que je rallume c'est repartie pour un tour il se remet a tourner en boucle.
Je comprend pas pourquoi ??? Avez vous une hypothèse car la je sèche.
Merci a tous
Modelismement.
djodjo17- Messages : 1
Re: Probleme servo de direction qui tourne en boucle
lorsque tu le change de voie sur le récepteur cela fait pareil ?
Re: Probleme servo de direction qui tourne en boucle
Au passage, n'oublies pas de faire un petit tour pas la case présentation