DX5e avec récepteur non Spectrum
3 participants
Page 1 sur 1
Re: DX5e avec récepteur non Spectrum
Désolé, mais on ne peut pas utiliser des RX d'une marque avec un TX d'une autre marque... à moins qu'ils utilisent le même codage. Donc, ton RX Hobbyking ne peut pas être utilisé avec autre chose que le TX HK spécifique.
Ensuite, il faut savoir si ton TX Spektrum est récent ou un peu plus ancien... les anciens utilisent le système DSM2, alors que les plus récents utilisent le DSMX. Un TX récent, en DSMX, pourra utiliser les RX plus anciens, en DSM2, mais pas le contraire.
Si tu veux un récepteur pas cher en DSM2 ou DSMX, tu peux acheter ici en toute confiance.
Si tu as besoin de plus de précisions, je suis à ta disposition...
Denis
PS Je viens de trouver ça, mais c'est un petit RX 4 voies seulement.
PPS Selon tes besoins, je pourrais éventuellement te dépanner avec mes fonds de tiroir...
Ensuite, il faut savoir si ton TX Spektrum est récent ou un peu plus ancien... les anciens utilisent le système DSM2, alors que les plus récents utilisent le DSMX. Un TX récent, en DSMX, pourra utiliser les RX plus anciens, en DSM2, mais pas le contraire.
Si tu veux un récepteur pas cher en DSM2 ou DSMX, tu peux acheter ici en toute confiance.
Si tu as besoin de plus de précisions, je suis à ta disposition...
Denis
PS Je viens de trouver ça, mais c'est un petit RX 4 voies seulement.
PPS Selon tes besoins, je pourrais éventuellement te dépanner avec mes fonds de tiroir...
PapyDenis- Admin
Merci pour l'info, le poids me va bien. les 4 voies suffiront pour le petit modèle indoor.
j'utilise un Hyperion HP6RX 12g mais trop volumineux.
Par contre pour le GEOBAT 40" je n'ai pas de problème de poids, mais il me faudrait un 7 voies (DSM2) sauf si je met des Y.
j'utilise un Hyperion HP6RX 12g mais trop volumineux.
Par contre pour le GEOBAT 40" je n'ai pas de problème de poids, mais il me faudrait un 7 voies (DSM2) sauf si je met des Y.
Celui-ci est en 6 voies DSM2, mais non marqué (compatible) ?
6 voies dsm2
en fait, j'aimerais équiper une grosse partie de l'escadrille dépronade.
6 voies dsm2
en fait, j'aimerais équiper une grosse partie de l'escadrille dépronade.
Disons que pour de l'indoor tu ne risque pas grand chose avec ces Rx chez Banggood et vu le prix ................
Ensuite, pour voler dehors, les Rx Lemon vont très bien, j'en ai 5 ou 6 et pour l'instant je n'ai jamais eu de soucis.
Ensuite, pour voler dehors, les Rx Lemon vont très bien, j'en ai 5 ou 6 et pour l'instant je n'ai jamais eu de soucis.
ribouldingue64- Fondateur