RC modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

PZL 104 Wilga 2000

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

PZL 104 Wilga 2000 - Page 3 Empty Re: PZL 104 Wilga 2000

Message par PapyDenis Lun 28 Aoû - 23:06

Ça ne fait en fait que conforter l’opinion que j'ai concernant les avions qui viennent de chez Hobbyking : ils ont quasiment tous un truc qui ne va pas. Je me souviens de mon premier Decathlon, et les problèmes que j'ai eus avec. Et même mon Stearman : il a fallu que j'ajoute une quantité de plomb invraisemblable à l'avant pour avoir un CG correct. Le Wilga, que j'ai acheté d'occasion, vient aussi de chez eux à l'origine. Et je ne pense pas être le seul à avoir eu des ennuis comme ça.
PapyDenis
PapyDenis
Admin
Admin

Messages : 705
Date d'inscription : 20/11/2015
Localisation : Moirans, Isère

Revenir en haut Aller en bas

PZL 104 Wilga 2000 - Page 3 Empty Re: PZL 104 Wilga 2000

Message par ribouldingue64 Lun 28 Aoû - 23:22

Tu n'as pas tord. Tous mes avions qui viennent de chez eux on dû être revus. Même les kits sont à revoir. Il faut le savoir.
C'est aussi valable pour Banggood, j'ai acheté des servos et il y en a un qui a brulé à la première manœuvre, deux autres qui n'ont pas supporté la manœuvre et a grillé. Le SkyWalker demande quand même à réfléchir quand à l'Echine il a fallu pas mal batailler pour s'en sortir.
Voilà le contre coup de la mondialisation et du tirage des prix vers le bas. Chaque fois que je me suis servi chez un fabricant Français je n'ai pas eu de soucis.
ribouldingue64
ribouldingue64
Fondateur
Fondateur

Messages : 1699
Date d'inscription : 20/11/2015
Localisation : Pousseaux,Nievre

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum