Fabrication d'une tourelle
Page 1 sur 1
Fabrication d'une tourelle
Bonjour, je souhaiterais fabriquer une "tourelle" contrôlé par une télécommande filaire afin d'éviter tous problèmes de connexion lié à la distance. Je souhaite allier l'airsoft et le modélisme dans ce projet. Je vous joins une photo du projet.

Débutant dans le domaine je suppose qu'il me faudrait 2 servo moteur, l'un pour l'axe X et l'autre pour l'axe Y comme sur le schema mais ne connaissant non plus les caractéristiques adéquates pour supporter et faire tourner un support de 7kg.
Je me tourne vers vous pour savoir comment relier ces moteurs à une télécommande et les contrôler en les faisant tourner assez lentement pour permettre une visée précise.
Je vous remercie d'avance pour tout renseignement.

Débutant dans le domaine je suppose qu'il me faudrait 2 servo moteur, l'un pour l'axe X et l'autre pour l'axe Y comme sur le schema mais ne connaissant non plus les caractéristiques adéquates pour supporter et faire tourner un support de 7kg.
Je me tourne vers vous pour savoir comment relier ces moteurs à une télécommande et les contrôler en les faisant tourner assez lentement pour permettre une visée précise.
Je vous remercie d'avance pour tout renseignement.
TheCommando- Messages : 1
Page 1 sur 1