RC modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Eachine EV100

2 participants

Aller en bas

Eachine EV100 Empty Eachine EV100

Message par PapyDenis Mar 23 Jan - 23:13

J'avais décidé de m'offrir ces lunettes pour Noël, je les avais commandées le 14 Novembre, pour être bien sûr que cela arriverait à temps... et après bien des vicissitudes, je les ai reçues... hier ! La première fois, le paquet n'est jamais arrivé en Europe apparemment, alors Banggood l'a renvoyé, comme d'habitude. Pour ça, on n'a rien à leur reprocher !
Ça fonctionne bien, mais l'image est plutôt petite. Ce qui me plaît, c'est que ça s'adapte à ma vue. Pour les autres lunettes, ce n'était pas le cas.
Cet après-midi, j'ai essayé dehors, profitant du beau temps. Franchement, cela me paraît extrêmement difficile de contrôler un engin comme ça... mais j'essaie de temps en temps.
J'ai donc pris un quadricoptère  Eachine, le réglage du canal se fait tout seul et très rapidement. J'ai fait quelques essais en restant au ras du sol... Je n'arrêtais pas de ma planter, je ne suis vraiment pas doué pour ce genre de truc. J'ai essayé en prenant plus d'altitude, mais je me suis très vite perdu là-haut dans le ciel... le temps que j'enlève les lunettes, je ne savais plus où se trouvait mon quadri. Je l'entendais assez loin, quand je mettais les gaz à fond. Et j'ai fini par le repérer à l'opposé de l'endroit où je le cherchais... mais il n'était plus qu'un point dans le ciel, donc assez haut et loin ! Impossible de connaître son orientation ! Et il ne cessait de monter... J'ai fini par réussir à déterminer dans quel sens il se trouvait, pour le ramener au-dessus de mon jardin finalement, mais j'ai pris une sacrée suée... et juste au moment où il se posait, la batterie était en fin de course... une ou deux minutes de plus, et je le perdais cet engin !
Je me demande si je ne me sentirais pas plus à l'aise avec un avion. A voir...
PapyDenis
PapyDenis
Admin
Admin

Messages : 705
Date d'inscription : 20/11/2015
Localisation : Moirans, Isère

Revenir en haut Aller en bas

Eachine EV100 Empty Re: Eachine EV100

Message par Nozor Mer 24 Jan - 8:02

Salut Denis ! Un avion est encore plus rapide, et va vite plus loin... Tu n'as pas de bouton "return to home" sur ton quadri ? J'ai pensé moi aussi a faire du fpv avec mon drone (un blade 350qx v2), mais vu la réglementation actuelle qui devient encore plus restrictive et punitive...je laisse tomber le fpv Wink
Nozor
Nozor

Messages : 200
Date d'inscription : 21/11/2015
Localisation : Tours

https://www.sosdepannpc-37.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum