RC modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Trouvez la bonne batterie

2 participants

Aller en bas

Trouvez la bonne batterie Empty Trouvez la bonne batterie

Message par John_C Mar 27 Sep - 9:43

Salut à tous, j'ai un Monster Truck à l'échelle 1/12 et j'ai récemment remarqué qu'il avait un temps d'exécution plus court, environ 5 minutes environ. Donc je suppose qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec la batterie, la batterie est la Li-Ion 7.4v 1500mAh incluse.
Je cherche maintenant à remplacer la batterie au lithium pour une durée de fonctionnement et une vitesse plus longues. Mais je ne trouve pas de réponse directe à la question de savoir quelle batterie au lithium l'appareil utilise. J'ai lu que certaines combinaisons de batteries épuiseraient la transmission. J'ai demandé de l'aide à Ovonic et ils m'ont recommandé des piles série Rebel, mais ils n'ont pas répondu à ma première question.
Quelle tension dois-je utiliser, batterie simple ou double, combien de milliampères ? J'apprécierais si vous pouviez m'aider!
John_C
John_C

Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez la bonne batterie Empty Re: Trouvez la bonne batterie

Message par did56 Mer 28 Sep - 0:26

Salut John !
Hé bien , si j'ai bien compris , la batterie d'origine est de 7,4 v . Donc tu devras trouver une batterie de 7,4 v UNIQUEMENT !
Après tu pourras augmenter les milliampères si tu veux , 2000 ou 2500 mAh .
A voir aussi la taille de la batterie évidemment .
Didier.
did56
did56

Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum