RC modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Création d'un Spitfire impression 3D

2 participants

Aller en bas

Création d'un Spitfire impression 3D Empty Création d'un Spitfire impression 3D

Message par Novakov Mer 13 Fév - 18:36

Salut tous le monde,

Alors voilà comme dit dans le titre j'ai construit un Spitfire en impression 3D qui a une envergure de 600mm

D'après quelques infos et vidéos trouver par-ci par-là j'ai commencé à acheter le nécessaire coté électronique, étant novice j'ai bien commencé par une boulette en cramant mon récepteur ( et ouais faut des erreurs pour apprendre Laughing )

J'ai actuellement en ma possession un moteur brushless 1100 kv
une batterie lipo 3S 2200 mah
une radio Turnigy GTY-I6 avec son fameux récepteur qui à cramé
5 servo 9g ( c'était un lot )
un ESC 20A opto non BEC ( là aussi je pense avoir fait une boulette mais pas sur )

Alors voilas mon souci, j'ai pu constater que sans UBEC externer je devais avoir une batterie pour alimenter mon récepteur et j'ai vu sur différent endroits que le fait d'avoir un ESC opto n'étais pas forcément problématique du fait que je devait rajouter un UBEC externe pour alimenter le tout depuis ma lipo 3S pour éviter de rajouter du poids avec une second batterie pour le récepteur. je pense que jusque là j'ai bon lol!

Maintenant voilà je sais déjà qu'il faut que je me recommande un récepteur mais avant ça j'aurais aimé savoir quel UBEC je doit prendre pour ma config et savoir aussi comment relier tout ça car je n'arrive pas a bien comprendre certain schémas et explication ^^

voilà je pense avoir fait le tour de mon problème, en attendant vos multiples messages d'aide je vous souhaite une bonne fin de journée Very Happy Very Happy
Novakov
Novakov

Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2019

Revenir en haut Aller en bas