Raptor 30 V1
2 participants
RC modélisme :: DISCUSSIONS :: Hélicoptères :: Thermiques
Page 1 sur 1
Raptor 30 V1
J'ai l'honneur d'ouvrir le premier post pour les hélicos thermique, si ce n'est la class ca
!
Donc j'ai dans l'idée de remettre en service mon bon vieux Raptor 30, dans mes habitudes je commande sur Helikraft,
seulement parait-il, que ce site est devenu un peu "bancale" depuis quelques temps, mais ils ont des prix imbattable, de ce fait j'avais
pris mes habitudes à commander chez eux, pour en venir au fait, je ne sait plus où commander mes pièces à tarifs raisonnable
auriez-vous entendu de mauvais retour de votre coté ?
je doit changer mon réservoir, durite, pales, accus, et un petit bout de métal qui bloc le pointeau (un de vous m'a déjà dit son nom mais bon...)
ah si et le plus important: le pétrole !
Alors pour conclure, je suis tout ouïe pour vos suggestion

Donc j'ai dans l'idée de remettre en service mon bon vieux Raptor 30, dans mes habitudes je commande sur Helikraft,
seulement parait-il, que ce site est devenu un peu "bancale" depuis quelques temps, mais ils ont des prix imbattable, de ce fait j'avais
pris mes habitudes à commander chez eux, pour en venir au fait, je ne sait plus où commander mes pièces à tarifs raisonnable
auriez-vous entendu de mauvais retour de votre coté ?
je doit changer mon réservoir, durite, pales, accus, et un petit bout de métal qui bloc le pointeau (un de vous m'a déjà dit son nom mais bon...)
ah si et le plus important: le pétrole !
Alors pour conclure, je suis tout ouïe pour vos suggestion

loulou- Messages : 62
Re: Raptor 30 V1
Ben ...... Perso, aucune idée. Désolé.
ribouldingue64- Fondateur
J'ai enfin remis en état mon R30, mais je souhait maintenant m'en séparer, je stress de trop au bout de la radio, si cela intéresse quelqu'un d'entre vous, je suis aussi partant pour un échange, drone, Gopro, voiture TT 1/5...
Ou faites vos propositions.
Il est entièrement refait est réglé, j'ai quelques pièces d'avance, les pales sont neuves, j'ai une caisse de transport ...
Sans Tx/Rx !
Ou faites vos propositions.
Il est entièrement refait est réglé, j'ai quelques pièces d'avance, les pales sont neuves, j'ai une caisse de transport ...
Sans Tx/Rx !
loulou- Messages : 62
Non merci, pas pour moi.
ribouldingue64- Fondateur
RC modélisme :: DISCUSSIONS :: Hélicoptères :: Thermiques
Page 1 sur 1