BASHER SABERTOOTH NITRO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BASHER SABERTOOTH NITRO

Message par Nozor le Dim 22 Nov - 9:28

AH, les sala..., les cochons, les moules a gauffre, les bois sans soif ! HK vient de sortir mon truggy adoré, la Sabertooth en version nitro ! Avec un moteur Sh-28 de 4.6cc, ça doit envoyer du pâté ! Je sens qu'au prix ou elle est en RTR avec le port (226€) je vais devoir me retenir...

Quelques jours plus tard...
La sabertooth passe en promo en ARR eurpoe a 119€ ! Soit 127e livrée !!! Donc, commandée Wink

A ce prix ! Déjà que je surkiffe ma version électrique: Cette voiture est une fusée, elle saute haute, elle roule vite, et elle ne casse pas ! Alors je veux tester la version a essence. En tout cas, elle fait un carton, l’entrepôt chinois est vide, elle est ce matin hors stock. Je me suis fais plaiz, pis franchement, ça change les idées.

Arrivée hier matin Wink

Déballage ! La boite est plus grande de 15cm que celle de la version electrique, c'est pourtant exactement la même taille de voiture... Bref !

Au sortir de sa boite:

Beau châssis !

Au premier coup d'oeil, je vois un souci: un amorto arrière est plus court que l'autre: ils ont monté une tige avant...dans un corps arrière.
Je me retrouve avec 3  AV et 1 AR... youpi. Mail a HK. Bon, pour le rodage du début, ça ira, car une fois posée au sol, les amortos s'enfoncent et on ne voit plus rien. Le HIC sera sur les sauts avec une différence de course d'amortisseurs sur un même train...  Faut que je regarde dans mes spares de version électrique ou du monster truck, ce sont les mêmes amortisseurs, et j'ai des tiges de rechange.

Elle a de la gueule !

Tige amorto changée, ressorts AR remplacés par des plus durs, huile remplacée par de la 600, diff remplis d'huile 2000sct, et carrosserie protégée par tissu collé a la cyano. Tissu thermique....avec du verre comme dans la laine de verre. Je savais pô. PUTAIN CE QUE CA GRATTE !!!!!

Premier démarrage demain ou dimanche, car ma miss va passer au magasin acheter le carburant. Elle passe devant a pied tous les jours, ce qui est quand même vachement pratique ! Wink Cette fois, je prend le rocket fuel de T2M en 20%.

Premier démarrage samedi matin, deux réservoirs passés non sans mal avec un carbu réglé BEAUCOUP trop gras (riche) d'origine: la vis de mélange était quasi sorite de son filetage ! J'ai du resserrer un tour pour roder correctement. Il fait très froid ce matin, je vais voir si dans l'après midi ca se réchauffe un peu pour finir le rodage. Bientôt une vidéo Wink
Nozor

https://www.sosdepannpc-37.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: BASHER SABERTOOTH NITRO

Message par ribouldingue64 le Dim 22 Nov - 10:48

Belle bête, oui ça doit envoyer !
ribouldingue64
Fondateur
Fondateur

Message par Nozor le Sam 9 Jan - 8:27

Après remplacement des ressorts d'amorto AR par les rouges (plus durs) et réglages mécanique de fin de rodage, petite session pour bien décrotter le moteur avant d'envoyer vraiment en resserrant la pointe Wink

Par contre pas de sauts, j'ai beaucoup de mal avec l'équilibrage de la voiture par rapport a sa jumelle électrique... faut que je parveinne a m'habituer aux deux.
Nozor

Message par PapyDenis le Sam 9 Jan - 15:25

Ah ! mon ami Iouri... Il y a un truc que je ne comprends pas bien... pourquoi les gens filment-ils dans le format "portrait", plutôt que "paysage" ??? J'avoue que je n'arrive pas à regarder un film dans ce sens-là, c'est plus fort que moi ! J'en ai fait des petits films avec mon portable, toujours dans le sens "paysage", c'est bien plus naturel !
Voilà, j'ai fini de râler, je ne le ferai plus... jusqu’à la prochaine fois.
PapyDenis
Admin
Admin

Message par Nozor le Sam 9 Jan - 16:32

Désolé Denis mais je n'ai pas encore le support de tête de ma caméra alors je filme avec mon tel 6" tout en pilotant... ALORS DÉSOLÉ HEIN VIEUX GRINCHEUX ! Atchoum ! Wink
Nozor

Message par PapyDenis le Sam 9 Jan - 17:48

J'ai bien compris que c'était un portable... mais tu peux le tenir horizontalement au lieu de verticalement ! Na !
PapyDenis
Admin
Admin

Message par loulou le Sam 9 Jan - 21:57

sympathique ça donne envie !!
loulou

Message par ribouldingue64 le Dim 10 Jan - 0:00

ça trace, quand même !
ribouldingue64
Fondateur
Fondateur

Message par Nozor le Dim 10 Jan - 6:49

PapyDenis a écrit:J'ai bien compris que c'était un portable... mais tu peux le tenir horizontalement au lieu de verticalement ! Na !

Non di dious, Denis, c'est un 6 pouces le tel Sad Je peux pas le tenir a l'horizontale tout en tenant le volant. NA.

Oui, pour tracer, ça trace, et le moteur n'est pas encore réglé a fond Wink C'est marrant, PERSONNE n'a percuté que je me bouffe la voiture dans le pied dans les débuts de la vidéo, a 1min Wink
Nozor

Message par loulou le Dim 10 Jan - 11:29

sa pic hein ! Wink
loulou

Message par sash28 le Ven 15 Jan - 17:59

Ca s'appelle le "syndrôme du téléphone vertical" Very Happy Very Happy

En tout cas elle arrache cette voiture. un truc de fou!!

Je suis sur Tours en février, si je peux la voir ce serait cool. Mais pas la faire rouler: ça va trop vite pour moi.
sash28

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut