P 51 BMI
4 participants
Page 1 sur 1
P 51 BMI
" />
" />
Motorisation: Turnigy Aerodrive SK3 - 5045-660kv Brushless Outrunner Motor
ESC: Turnigy AE-80A Brushless
Servos ailes: Corona CS-239HV Analog Slim Wing Servo (Metal Gear) 4.6kg / 0.13sec / 22g
Servos
empennage: Towerdpro MG996R 10kg Servo 10kg / 0.20sec / 55g
Batteries: ZIPPY Compact 4000mAh 4S 25C Lipo Pack
Train rentrant: Digital Servoless Retractable system (2pc) 54g
Hélice: 14x7E APC
" />
Motorisation: Turnigy Aerodrive SK3 - 5045-660kv Brushless Outrunner Motor
ESC: Turnigy AE-80A Brushless
Servos ailes: Corona CS-239HV Analog Slim Wing Servo (Metal Gear) 4.6kg / 0.13sec / 22g
Servos
empennage: Towerdpro MG996R 10kg Servo 10kg / 0.20sec / 55g
Batteries: ZIPPY Compact 4000mAh 4S 25C Lipo Pack
Train rentrant: Digital Servoless Retractable system (2pc) 54g
Hélice: 14x7E APC
Dernière édition par patoche77 le Sam 5 Déc - 19:32, édité 1 fois
patoche77- Messages : 303
Date d'inscription : 20/11/2015
Localisation : Courbon, Seine et Marne
Re: P 51 BMI
Et les dimensions de l'avion ?
PapyDenis- Admin
- Messages : 705
Date d'inscription : 20/11/2015
Localisation : Moirans, Isère
Re: P 51 BMI
Sorry man! : 1450 mm envergure.
patoche77- Messages : 303
Date d'inscription : 20/11/2015
Localisation : Courbon, Seine et Marne
Re: P 51 BMI
Et son vol inaugural (mobius sur capot). J'avais les jambes qui flageolaient et les bras de même, veuillez excuser le pilotage approximatif.
patoche77- Messages : 303
Date d'inscription : 20/11/2015
Localisation : Courbon, Seine et Marne
Re: P 51 BMI
Jolie bête.
ribouldingue64- Fondateur
- Messages : 1699
Date d'inscription : 20/11/2015
Localisation : Pousseaux,Nievre
Re: P 51 BMI
J'ai eu la bonne idée de prendre 2 boites. la 2 ème pour un semi maquette avec 4 T essence de chez Laser
http://www.laserengines.com/product/laser-70/
" />
http://www.laserengines.com/product/laser-70/
" />
patoche77- Messages : 303
Date d'inscription : 20/11/2015
Localisation : Courbon, Seine et Marne
Re: P 51 BMI
Ah oui, ça va être pas mal. J'ai aussi un P51. Il est en électrique et il faudrait que je le remette en ordre de vol. (Sans "E" ! Comprenne qui pourra )
ribouldingue64- Fondateur
- Messages : 1699
Date d'inscription : 20/11/2015
Localisation : Pousseaux,Nievre
Re: P 51 BMI
Très bel avion, un de mes préférés (après le Spitfire, bien sûr).
Excellente vidéo aussi avec la petite Mobius, qui est vraiment une petite "bonne à tout faire"...
Sur mon Archer, après un ou deux vols, j'avais mis la Mobius sous l'aile, un peu décalée, et tournée un peu vers l'extérieure et vers le bas. J'ai mis un petit poids (on a toujours besoin de petits poids chez soi...) sous l'aile opposée, pour compenser. De cette façon, on voyait à peine l'hélice. Mes premiers essais avaient donné un peu la même chose que pour toi.
Excellente vidéo aussi avec la petite Mobius, qui est vraiment une petite "bonne à tout faire"...
Sur mon Archer, après un ou deux vols, j'avais mis la Mobius sous l'aile, un peu décalée, et tournée un peu vers l'extérieure et vers le bas. J'ai mis un petit poids (on a toujours besoin de petits poids chez soi...) sous l'aile opposée, pour compenser. De cette façon, on voyait à peine l'hélice. Mes premiers essais avaient donné un peu la même chose que pour toi.
PapyDenis- Admin
- Messages : 705
Date d'inscription : 20/11/2015
Localisation : Moirans, Isère
Re: P 51 BMI
patoche77 a écrit:J'ai eu la bonne idée de prendre 2 boites. la 2 ème pour un semi maquette avec 4 T essence de chez Laser
Salut.
Dites voir,je suis nul en thermique de modélisme,et je me demande comment marche un 4 temps comme celui là,comme un diesel ou comme un moteur essence avec bougie d'allumage?
totoffr28- Messages : 72
Date d'inscription : 20/11/2015
Re: P 51 BMI
salut,
Je ne suis pas plus thermique que toi car tous mes avions sont électriques et je vais passer le pas avec cet avion et ce moteur. Il aura bien sur une bougie de préchauffe comme pour un diesel mais pour un essence,
A+ de te lire
Je ne suis pas plus thermique que toi car tous mes avions sont électriques et je vais passer le pas avec cet avion et ce moteur. Il aura bien sur une bougie de préchauffe comme pour un diesel mais pour un essence,
A+ de te lire
patoche77- Messages : 303
Date d'inscription : 20/11/2015
Localisation : Courbon, Seine et Marne
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|